Boîte " merveilleux instants de bonheur"

Publié le par reinette

Tout d'abord je vous souhaite une joyeuse fête des mères et espère que vous avez été gatées. Pour ma part les larmes aux bords des yeux j'ai reçu de beaux cadeaux de la part de mes enfants. Un joli poême écrit par mon fils et un vide poche fait par ma fille.

J'ai moi aussi offert un cadeau à ma merveilleuse maman, une boîte constituée de pages en 30*30, réalisée lors d'une formation avec Sandra Charbonnel pour Variations créatives. J'ai fait le choix d'y mettre les photos de mes 3 enfants nouveaux nés et une grande photo des 3, collée sur un tag, prise il y a quelques jours. Un pur régal, une multitude de tampons ( pas moins de 50 ), création de nos fonds de page sur des bazills, réalisation d'embellissements. Allez, place aux photos. 

 

album fdm 001

 

album fdm 002

 

album fdm 003

 

album fdm 004

 

album-fdm-005.JPG

 

album-fdm-008-copie-1.JPG

 

 

 

Je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout . A bientôt. Valérie.

Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou Valérie<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite passe de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Pour moi la reprise c'était aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Françoise,<br /> <br /> <br /> j'espère que cela n'a pas été trop dur , bah il faut bien y retourner...Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Extra ! Une explosion de couleurs et de tendresse !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Véro pour ton gentil commentaire, tout cela n'aurait pas été réalisable sans Sandra Charbonnel. Bises. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Waouh ! magnifique cadeau, elle devait être ravie ta maman,un beau projet !<br /> <br /> <br /> Ta petite dernière est déjà si grande ça passe trop vite !<br /> <br /> <br /> Bisous Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Françoise pour ton gentil commentaire, oui cela passe vite Lola aura bientôt 10 mois . Bonne journée ensoleillée. Bisous. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique cette boîte, quel beau cadeau plein d'émotions  ! Dommage que tu l'ais offert, j'aurai bien aimé la voir en vrai ! Je vois que Lola a bien changé ! Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Pascale pour ton gentil commentaire, c'est vrai qu'en vrai elle est magnifique, j'ai hésité à la garder tellement je la trouvais belle. A bientôt. Bisous. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolie, jolie cette grande boîte !!! J'avais vu les projets de Sandra et quel plaisir de les voir avec des photos de petits marmots connus !!! Bises, Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sandrine pour ton gentil message, Sandra en fait une autre avec bien plus de pages , elle doit être très jolie. Bisous . A bientôt. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />