Paniers de Pâques

Publié le par reinette

Bonsoir à toutes,

Ce week end, alors que mes enfants étaient partis chez leurs grands parents j'ai fait une overdose de scrap pendant toute la journée j'ai donc réalisé des petits paniers de Pâques selon le tutoriel  gedane.over-blog.com.

Ils sont simples à réaliser et ont plu aux  petits comme aux grands je vous laisse découvrir les photos et vous remercie pour vos commentaires.

 

Bonne soirée.

Valérie

mars avril 2012 016

mars-avril-2012-018.JPGmars-avril-2012-020.JPG

Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh voilà, je les avais loupés ! Et ça aurait été dommage : ils sont super beaux et tu m'étonnes qu'ils ont plu aux grands et aux petits ! Bravo ! Biz.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Corinne , c'est grâce à l'association p'tit grain de scrap que j'ai repris goût à scraper.MERCI. Bises à Mardi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout mignons tes petits paniers ! Et super que tu ais fait une overdose de scrap, c'est bon pour le moral ! Biz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Pascale, oui cela fait du bien de se vider la tête en scrappant.. Bisoys à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout mimi tes petits paniers ... je comprends que petits et grands puissent apprécier ! Bises.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Corinne , contente de te lire à bientôt J'espère.. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont trop beaux, j'adore les couleurs !!! Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci les papiers sont de chez Toga de l'année dernière.. Bises à Mardi<br /> <br /> <br /> <br />