jamais 2 sans 3 ...

Publié le par reinette

page clara 002

Désolée de vous embêter avec mes articles en triple...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Valérie<br /> <br /> <br /> Bonne fête à toi aussi j'espère que tu as passé une belle journée (malgré la grisaille)<br /> <br /> <br /> Ta page est très jolie,jolie ta puce avec des chouettes tampons...bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Françoise, pour tous ces gentils commentaires j'en ferai part à ma fille car c'est elle qui a réalisée la page. Bisous Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est pas grave Valérie, comme ça je la voit en entier, j'aime bien les tampons "cheval" !!! <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci c'est gentil.bises. Valérie si tu as besoin du tampon chevam n'hésite pas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais c'est plaisir de voir cette belle page !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />