Devoir de vacances

Publié le par reinette

 

Bonjour,

 

Voici mon premier devoir de vacances de l'été , c'est vrai je ne suis pas très assidue mais j'ai encore beaucoup de mal à me libérer un peu de temps pour scraper avec les 3 enfants...

Corinne ( cocoscrap) avait proposé sur son blog de réaliser une page suivant un combo ( violet, rose fushia, jaune, vert, orange et blanc) et  en plus pour corser la chose j'ai utilisé un sketch.

Pour moi grande première je n'ai jamais réalisé de sketch ni fais de page suivant un combo, alors j'ai du faire travailler mes méninges pour assortir mes photos au combo et trouver les papiers adéquats.Place  aux photos. Merci pour vos petits commentaires. Bonne soirée.

 

046.JPG

 

 

047.JPG

 


045

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> une très belle page avec un joli combo que tu as su mettre à merveille en pratique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Cathy l'exercice était pas si simple mais finalement les couleurs rendent pas si mal. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un petit coucou depuis Barcarès où je passe mes vacances, pour te dire que ta page est très réussie, bravo pour ce devoir de vacances ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Pascale et bonnes vacances. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super jolie, j'aime beaucoup les couleurs et l'agencement!!! N'hésite pas à refaire  des devoirs de vacances, ça te réussit!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Mémél, que de compliments, j'essaierai de continuer mais je m'y suis prise un peu tard c'est bientôt la rentrée... Bises. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle réussite ! Page vue en vrai et superbe... Continue avec les devoirs car c'est très sympa ce que tu fais. Bisous et à bientôt pour scraper !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci c'est gentil Corinne, à très bientôt pour de bons moments scrap. Bisous. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très chouette page, en plus, comme tu nous a dit cette après-midi, c'était ton premier sketch et combo !!! Comme moi !!! Je suis novice en la matière !!! Bon week-end et à bientôt pour une<br /> prochaine après-midi entre scrap copines !!! Bises, Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine, apm très sympa même si je n'ai pas été très productive, j'ai refais la technique de Sandra Charbonnel, c'est plus centré mais je manque de tampons cercle donc le résultat<br /> est moyen. Merci pour ton accueil.  A bientôt. Bises . valérie<br /> <br /> <br /> <br />