Mini album métal

Publié le par reinette

Il y a une semaine  j'ai participé à un atelier mini album métal animé par Patricia da silva ( Patmiaou ) chez Universcrap. Je l'aime  d'autant plus car c'est le premier mini que je réalise sur Lola  qui a eu 8 mois.

Un pur régal de techniques, métal à repousser, divers embellissements en métal, bazill rose, noir, gris et blanc, utilisation des tampons florilèges. Assez  parler je vous le montre en images.

 

divers-avril-2010-201.JPG

 

divers avril 2010 204

divers avril 2010 207divers avril 2010 208

divers avril 2010 209

 

divers-avril-2010-210.JPG

divers avril 2010 211

divers avril 2010 217

divers avril 2010 218

divers avril 2010 219-copie-1

divers avril 2010 220

Je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout et vous souhaite une bonne soirée.


Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Il est superbe et ce petit bout est à croquer !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo bravo, il est superbe :)<br /> <br /> <br /> et très beau Bébé !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci d'être venue faire un petit tour sur mon blog et merci pour le compliment sur ma fille.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique et plein de douceur cet album malgré la présence du métal... Et les photos de ta puce sont superbes. Bravo. Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Corinne,  Bonnes fin de vacances. A bientôt. Bisous. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe cet album ! Tu me le montreras lors d'un atelier chez Sandrine ? J'adore le métal alors là comprends combien je suis curieuse ! La petite Lola est superbe ainsi que les gens qui<br /> l'entourent !!! J'aime beaucoup mais j'aimerai pouvoir toucher, regarder de près !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Corinne oui c'est vrai il est beau et surtout c'est trés sympa à travailler le métal. Je te le montrerai à l'occasion chez Sandrine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vraiment sympa cet album métal.... Moi qui adore ce matériaux !!!!! Vivement que tu me le montres !!! Bises, Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sandrine , je te le montrerai c'est promis. Bisous . VAlérie<br /> <br /> <br /> <br />