Bonne année 2012

Publié le par reinette

noel-2011-073.JPG

 

Tout simplement je voudrai souhaiter à chacun et chacune, une bonne année 2012, remplie de joies et bonheur et une bonne santé. Que cette nouvelle année soit sous le signe de la création et  qu'elle soit propice aux rencontres merveilleuses  que nous apporte le scrap.

 

A très bientôt

 

Valérie 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci. Bonne Année 2012 à toi et aux tiens. Bises.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Corinne à très bientôt<br /> <br /> <br /> . Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A toi aussi bonne année 2012, et pour la création tu as raison, je n'ai pas trouvé mieux pour m'évader et libérer mon esprit !!! Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sandrine, bonne année à toi aussi, bon moi côté création et libérer mon esprit jai du boulot... Je ne crée plus rien .. A bientôt Bises. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci, à toi aussi une très bonne année, de très bons moments en 2012 à toi et ta famille, et en effet, la créativité, c'est important pour passer une année harmonieuse ! Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Pascale , bonne année à toi aussi et à bientôt. Bises Valérie<br /> <br /> <br /> <br />