BONNE ANNEE 2011

Publié le par reinette

Bonsoir à toutes,

 

Je vous souhaite une bonne année 2011, qu'elle vous apporte joie, bonheur et surtout la santé. J'espère que cette nouvelle année sera source d'inspiration pour vos créations. Je vous montre un petit montage de mes lutins .

 

 

             BONNE ANNEE 2011


 2010-12-26-noel-2010.jpg

 

A bientôt

 

Valérie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ils sont trop mignons tes lutins et je vois que tu as aussi un renne !!! Bonne année, bises, Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui oui un magnifique renne ( c'est celui du père noël... mais chut..) bonne année à toi aussi. A bientôt pour remplir le cochon... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbes petits lutins, tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi Mémél . A bientôt. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> adorable tes petits lutins, j'en profite pour te souhaiter une très bonne année, santé, bonheur et joie au milieu de tes lutins...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Cathy très bonne année à toi aussi et surtout la santé. Bisous. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne année 2011 à toi et ta petite famille <br /> <br /> <br /> Superbe montage, des jolies photos  de tes petits lutins<br /> <br /> <br /> Pleins de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Françoise , bonne année à toi aussi. Bisous. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> De bien jolis lutins, très sympa ce montage ! Encore une bonne année à toi et ta famille ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Pascale à bientôt. Bisous Valérie<br /> <br /> <br /> <br />